FANDOM

Bienvenue sur le Wiki
Wiki-wordmark

L'encyclopédie virtuelle du RP communautaire PROJET XX.

Ce Wiki a pour but d'être une base de donnée en ligne regroupant toutes les informations concernant le projet Roleplay communautaire Projet XX se déroulant sur la plateforme de chat instantané Chatango.
Chaque joueur participant au roleplay peut participer en créant ou en modifiant des articles, en ajoutant des images ou des vidéos. Ceci a pour but d'offrir une dimension plus importante au projet qui existe depuis 2014 et qui dispose d'un scénario en constante évolution, façonné par les joueurs eux-même. La création permet aussi de favoriser l'implication des joueurs dans le projet. Plus vous vous êtes investi, plus complète sera votre page et par conséquent, votre avatar en roleplay.

Vous êtes inscrit sur le site et vous souhaitez créer votre page personnelle sur le Wiki ? Il suffit de remplir le champ vide ci-dessous :

Bonne lecture à tous !

SYNOPSIS

L’histoire du projet XX commence en pleine guerre froide. Une nuit, un scientifique rêve d’une armée d’êtres humanoïdes capables de se régénérer dont les yeux rouges possèdent le pouvoir de paralyser de douleur puis de tuer leurs adversaires en faisant résonner dans leurs têtes des ondes à très haute fréquence. Obsédé par cette idée folle, lui et onze de ses collègues scientifiques se lancèrent dans le projet fou de créer des êtres capables de tels exploits à partir de cobayes humains pour servir la guerre. Au fil des expériences, les sujets femelles se révélaient plus aptes à la « synchronisation » que les mâles et prirent une position de choix dans l’expérience. C’est ainsi que le projet XX vît le jour, faisant référence au double chromosome X de la femme.

Êtes-vous satisfait du Wiki ? :
 
13
 
0