FANDOM

Silver, dont la réelle identité est inconnue, est un personnage secondaire de Projet XX qui apparaît la première fois après les évènements de Overwatch.

Silver est un superviseur des Chiens de Garde mais l'anormal qu'il supervise demeure encore inconnu à ce jour. Comme Asher, il travaille sur le dossier XX et vise à détruire toutes les preuves concernant son existence ; et cela revient à éliminer chacune des personnes qui y sont liées, de près ou de loin.

PRÉSENTATIONModifier

PhysiqueModifier

Silver est un homme de taille moyenne à la peau particulièrement pâle. Tout comme son pseudonyme le laisse entendre, il possède des cheveux mi-longs de couleur argent pratiquement blancs.

À la manière des autres membres des Chiens de Garde, Silver est habillé de manière sombre et élégante, le célèbre duo chemise blanche et blaser noir.

PsychologiqueModifier

Silver est un homme calme, collecté et poli. Il est très cultivé et adore la mythologie scandinave, si bien qu'il fait souvent des allusions aux héros nordiques en parlant des mutants et des ESPers.

Malgré sa courtoisie, c'est un individu antipathique et il lui est impossible de se projeter en autrui ce qui lui permet de faire les pires atrocités sans avoir le quelconque remord.

BIOGRAPHIEModifier

Après OverwatchModifier

.

RELATIONSModifier

  • Asher Yun : Bien qu'ils travaillent sur le même projet au sein de la même organisation, les deux hommes - pourtant semblables dans leurs manières d'être et d'agir - ne s'apprécient guère.

  • Quamila : Silver a eu l'occasion de voir les rapports de la jeune femme ainsi que ses performances exceptionnelles. Il trouve cette dernière suspecte et essaye de découvrir ses véritables motifs.

TRIVIAModifier

  • Il est arrivé chez les Chiens de Garde le même jour que Asher et les deux hommes ont depuis travaillé de concert sur de nombreux dossiers.
  • Il n'a que très peu d'estime pour les FSIAM après qu'ils aient rejeté sa candidature.

NAVIGATIONModifier

Personnages non-jouables
AlphonseKeitokiLandlordMalédictionNazukiNoxiasQuamilaSilver