FANDOM

Roger était un honnête Salaryman vivant à OverWatch depuis 6 ans, bien qu'il ne soit apparu que lors de la saison 3. Bien que discret, il était connu de nombreux personnages importants.

Il péri après avoir été hypnotisé par Oshino qui lui ordonna de mener un attentat contre la tour du D3 le 19/03/2017.

PRÉSENTATION Modifier

Physique Modifier

Environ 1m75, brun et yeux marrons, Roger était "Mr. Tout le monde". Il souriait souvent même lors des moments durs et possédait un corps sain malgré son travail de bureau, poussant à la sédentarité. Il se rasait finement et n'avais jamais un seul poil de travers dans sa petite moustache qui fut nommé "Plus belle moustache de OverWatch" lors du festival de la moustache dans le bar "Au rondouillard" du D4 trois années de suite. Il s'habillait toujours proprement et avait des chemises repassés malgré l'absence de femme dans sa vie.

Psychologique Modifier

Roger était un individu bon et gentil, ouvert d'esprit et avec la main sur le coeur. Il avait participé plusieurs fois à des associations caritatives avant son incarcération et continuait d'aider les plus démunies même à OverWatch. Allant souvent au bar après ses durs journées de travail, il apporté la joie et la bonne humeur à ses camarades de beuveries grâce à son rire communicatif et son optimisme. Il cachait cependant un terrible secret : Roger aimait se trouver des waifu dans les animés et mangas.