FANDOM

Raikke Draine, plus connu sous le surnom de Doc', est un personnage apparu pour la première fois au début de la saison 2 de Projet XX, et est également présent dans la saison 3.

De type Normal et de nationalité japonaise, il a été incarcéré à Overwatch pour criminalité. Il a donc profité de ses études pour travailler en tant que médecin dans la ville. Il se forge alors rapidement une solide réputation grâce à ses nombreux services malgré qu'il doit aussi s'adapter à ses nouvelles conditions de vie. Il fait parti des personnalités ayant activement protéger la ville. Le docteur Draine est principalement présent parmi la petite population.

PRÉSENTATION Modifier

Physique Modifier

Raikke est un homme qui s'approche de la trentaine malgré son visage enfantin. Une chevelure simple et brune accompagnée par ses yeux marrons clairs, son faciès respire la jeunesse et la vivacité d'esprit. Sa particularité réside dans son corps qui a le mérite d'être robuste et athlétique lui donnant accès à de rude épreuves physiques. D'un poids se rapprochant des 82 kg pour 1m82, il possède des larges épaules, un cou développé, et des membres élancés ; sa force physique n'a rien d'étonnante contrairement à son endurance qui lui a permis de survivre jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est des vêtements, il est rare de ne pas le voir sans une blouse blanche, mais il apprécie aussi de porter de temps à autre des vêtements élégants et sobres.

Psychologie Modifier

S'étant forgé une solide réputation dans Overwatch, la plupart des habitants ont une image d'un prestigieux médecin malgré les soupçons. Il s'agit d'un homme chaotique agissant sans prendre en compte des mœurs imposées, il est difficile de le suivre à cause de son caractère imprévisible et paradoxal. Sa présence provoque souvent l'embarras à cause de son attitude relâchée et sereine face à ses actions grotesques et surprenantes. De plus, son assurance et sa personnalité folâtre lui font rentrer dans des scènes aussi ridicules que dangereuses. Son esprit humaniste et son altruisme lui mènent parfois à s'élancer dans des risques alarmants.

Ambitieux, intrépides, c'est un personnage qui lutte humainement sans se soucier du danger. Bien qu'on peut le voir comme un intellectuel, Raikke est un homme d'action qui agit et réfléchit simultanément.

BIOGRAPHIE Modifier

Enfance Modifier

Médecin de guerre dans l'Ordre Mondial
Modifier

Affiliation chez les « Chiens de Gardes »
Modifier

Médecin d'Overwatch
Modifier

...

APTITUDES SPÉCIALES Modifier

La poisse : Qui le veuille ou non, Il finit toujours dans des ennuis improbables.

Résistance : Raikke a renforcé naturellement son corps et son mental. Il est bien plus fort qu'un être humain normal.

Médecin et scientifique : Bien que spécialisé dans la médecine générale, il a toutefois élargi ses connaissances scientifiques pour étendre ses services. Son savoir est particulièrement élevé sur les anormaux.

Perception humaine : Overwatch est rempli de danger, ce qui oblige au médecin d'aiguiser ses sens pour percevoir son environnement.

RELATIONS Modifier

  • BHX029Snow : Sa présence est souvent accompagné par celle du cyborg ; difficile de savoir ce que le docteur pense de lui.
  • Keitoki Kusanagi : Malgré ses rares relations avec les piliers, il a pu toutefois travaillé pour le Dragon qui lui a permis de se lancer dans une carrière de médecin dans son district.
  • Kyosuke Shirakawa : Jeune homme cohabitant avec lui, ce dernier travaille dans son cabinet ; il n'oublie pas sa bienveillance et ses grands services.

TRIVIA Modifier

  • Son système nerveux central et ses glandes surrénales sont endommagés, la limite de ses capacités physiques est anormale et sa sécrétion d'adrénaline est surélevée. Par ailleurs, il possède d'autres problèmes dans son système endocrinien.
  • Malgré cela, il a une maîtrise du corps et du mentale particulièrement importante, sûrement l'oeuvre d'un entrainement intensif ou d'une adaptation excessive
  • Il a la phobie des grosses poitrines.
  • Ses lieux personnels sont remplis d'objets insolites dont lui-même ignore parfois l'existence.
  • Raikke est reconnaissable par l'odeur qu'il échappe. Il empeste la mort et la sueur.

NAVIGATION Modifier

Prisonniers d'Overwatch
AergisAlyxenderAsherEthaimEvelyseEyNickJacobKyosukeOshinoPinkamenaRaikkeSelwynSnowTenchi