FANDOM

Oshino "Antonio" Tate est un personnage de la saison 2 de Projet XX. Son arrivée aura été peu impactante pour la trame principale. C'est un ESPer classé rang C, transféré vers la fin de la saison 2, dans la ville-prison d'Overwatch, au Japon.

Il aura été volontairement fait capturé par le F.S.I.A.M. à Tokyo, lors d'un vol mis en scène, avec pour raison de « tester cette prison tant vantée pour sa sécurité. »

PRÉSENTATIONModifier

PhysiqueModifier

D'une taille de 1m84, le corps de Oshino semble mince au premier abord, c'est en portant un regarde plus précis que l'on peut apercevoir une musculature athlétique aux tracés dignes de statues grecques. D'un métissage italien et japonais, Oshino arbore une chevelure blonde en pagaille, des yeux jaunes, ainsi qu'un bouc tout aussi blond, tenant ces traits de sa mère italienne. 

Son code vestimentaire se compose de ses seuls habits que son une chemise aloha rosé déboutonnée, un short noir et de gétas noires. Il porte aussi un collier orné d'une imposant croix chrétiens à l'envers, le tout en accord avec une boucle d'oreille avec la même croix dans la même position, mais cette fois plus petite. Il porte aussi deux mitaines en cuir noir.

PsychologiqueModifier

Oshino est loin d'être quelqu'un d'être quelqu'un de typique, il en même le parfait contraire. Ayant apprit par le passé à être un homme "parfait", il détourne à présent les codes que ses aïeux lui ont instauré, manquant de politesse ainsi que de savoir vivre dans la société actuelle. 

N'ayant aucune attache particulière, aussi bien physique que morale, il vogue ici et là, sans réel but. Si il n'arrive pas à s'adapter à la société, c'est que uniquement parce qu'il juge celle ci imparfaite et que il se trouve bien trop différent d'elle pour faire l'effort d'y entrer, au final, il ne possède aucun ami, ni même une connaissance, juste des gens qu'il oublie aussitôt qu'il les rencontres. Afin d'éviter toute tentation, il ne se sert que du juste nécessaire, aussi bien au niveau alimentaire que hygiénique.

Enfin, Oshino n'accorde que peu d'importance aux autres êtres vivants, plutôt qu'être méprisant, il semble qu'il soit du genre à ne faire attention qu'aux choses qui servent ses envies ainsi que ses attentes. Ainsi il n'ira que très rarement, pour ne pas dire jamais, prendre contact et si il le fait, il s'amusera à jouer avec les nerfs de ses interlocuteurs.

BIOGRAPHIEModifier

Bdgfbgtd

L'histoire de Oshino commence bien avant sa naissance, lors de la découverte des pouvoirs de sa mère, Filomena Aldini, lors de ses seize ans, au Japon, quelques années après les bombardement de Nagasaki. 

Fille d'un mafieux italien de renom, Dio Aldini, Filomena fut envoyée par son père dans le but d'entretenir une relation amoureuse avec le fils d'un Yakuza de l'époque, afin de créer une liaison amicale entre les deux groupes. Heureusement pour elle, Filomena n'était pas sur place lors du bombardement, elle fut cependant touchée par les retombées radioactives lors de son séjour et fut l'une des premières à être infectée par les mutations, elle ainsi que son fiancé.

Avant l'incident, elle entretenait de bonne relation avec son fiancé, malgré la barrière de langue qui rendait les discussions difficile ainsi que les différences de culture, le fil de l'amour se nouait lentement, mais surement au fur et à mesure de le temps passait. Il avait même pu passer à l'acte, consummant leur nuit avant même le mariage, dans un torrent de passion que seul le temps pouvait calmer, ils s'étaient promis maintes et maintes choses durant cette nuit, des choses qu'il ne pourraient peut être pas tenir, des choses qui étaient de l'ordre de l'impossible, bref, ce genre de chose lorsque deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre. Puis vint le drame.

L’événement fut rapide et l'action de courte durée, mais la capacité de Filomena était claire, elle était capable de se regénérer d'une blessure, même mortelle, c'était le cas lors de l'incident. Elle avait été prise pour cible par un groupe rival des Yakuza chez qui elle sejournait, elle fut poigardée entre les omoplates jusqu'au poumons, quatre fois, en pleine nuit, dans sa chambre. L'assassin manquant de temps pour terminer son office, reparti sans demander son reste, laissant la jeune fille dans une flaque de sang, l'arme encore enfoncée dans la chaire. C'est à ce moment que l'adolescente activa sa capacité pour la première fois, inconsciement, poussée par un fort sentiment de survie, le genre de sentiment que l'on ressent lors de l'approche de la mort, ainsi, son pouvoir s'activa.

Lors de l'activation, plusieurs excroissances, semblables à des os poussèrent à différents endroits du corps de Filomena, jusqu'à l'entourer, formant une structure autour d'elle, à la manière d'une cage thoracique, une fois ceci achevé le corps de Filomena secréta substance, une sorte de mucus marron, qui l'enveloppa, s'accrochant aux os entourant la jeune fille, c'est alors que le mucus commença à durçir très rapidement, enfermant Filomena à l'intérieur de ce qui pouvait sembler être une chrysalide à taille humaine.

Cela faisait quelques jours que Filomena était enfermée dans son cocon, les membres des Yakuza avait bien sûr vu ce dernier et avaient essayé de l'ouvrir, mais en vain, la structure biologique était pratiquement indestructible, ni la pression, ni le feu ne pouvait percer cette carapace dont la solidité était à toute épreuve. On pouvait cependant cerner une silouhette bouger, enfin, se secouer

APTITUDES SPÉCIALESModifier

Hypnose : Oshino est capable d'hypnotiser une cible de son choix, l'efficacité de l'hypnose est sujette a de nombreux facteurs, les plus important étant la durée d'hypnotisation ainsi que la distance de la cible.

Vision psionique : Oshino a la capacité de voir dans un rayon de 10 mètres n'importe quel être vivant ainsi qu'objets, même ceux cachés par une sa vue normale, il ne peut cependant pas voir les plus petits détails.

Aptitudes physiques : Grâce à un entrainement rigoureux et continu, Oshino est capable d'escalader la plupart des surfaces, possède une force et une endurance plus importante que la normal. Il pratique aussi le CQC de niveau débutant ainsi que le Parkour.

Connaissances médicales : Oshino possède une connaissance relativement poussée de la médecine, notamment grâce à l'auto-didacte.

RELATIONSModifier

  • Relation 1
  • Relation 2
  • Relation 3

TRIVIAModifier

  • Même si il n'est pas spécialement accro, il arrive à Oshino de fumer des cigarettes bon marché.
  • Il arrive très rarement que Oshino reçoive des dons financiers de la part de sa mère, qu'il brûle aussitôt reçu, il semble cependant apprécier le geste, malgré qu'il ne comprenne pas pourquoi.

NAVIGATIONModifier

Prisonniers d'Overwatch
AergisAlyxenderAsherEthaimEvelyseEyNickJacobKyosukeOshinoPinkamenaRaikkeSelwynSnowTenchi