FANDOM

EyNick de son vrai nom Mickey Earl est un des personnages secondaires de la saison 2 de Projet XX. C'est un mutant classé de rang C. Il fit de nombreuses apparition dans cette saison notamment lors de l'acte de Malédiction.

EyNick, de son vrai nom Mickey Earl est un des personnages secondaires de la saison 2 de Projet XX. C'est un mutant classé de rang C. Il fit de nombreuses apparition dans cette saison notamment lors de l'acte de Malédiction.

Il fut envoyé à Overwatch le 6 Avril 2015 sous l’ordre de l'organisation Sigma 3 après avoir passé un séjour de quelques jours à la prison de New Delhi en Inde.

PRÉSENTATION Modifier

Physique Modifier

C’est un homme caucasien de 169 centimètres pour un poids de 59 kilogrammes. Il a 3 trois cicatrises au niveau de la nuque ainsi qu’un numéro tatoué au niveau de l’épaule droite ; il fut effacé par le Docteur Draine avant les manifestations de la Malédiction. Il a un visage simple bien proportionné ; la seule différence avec les autres Espers seulement son œil gauche est de couleur pourpre ; il a également des cheveux courts et bruns.Son habit principal est un t-shirt marron avec une longue veste kaki ou noire clair ; un pantalon ample noir ainsi qu’une paire de bottes de couleur foncé.

Psychologique Modifier

EyNick possède un caractère relativement froid de nature. Il ne s’attache pas à grand monde mais cela ne lui empêche pas d’avoir des interactions avec les autres. Il ne refuse pas de rendre un service néanmoins la récompense doit être à la hauteur de ses espérances pour qu'il respecte les termes du deal. Il se sert plus des gens que eux ne le font. Son caractère têtu lui permet également de renforcer cette volonté d’être au dessus des autres. Il ne craint ni la mort ni la souffrance. La seule chose qui ne peut supporter est le mensonge ; son enfance fut bercée par cela sans qu’il le sache et depuis sa découverte, une part agressive de son esprit s’active à chaque mensonge qu’il apprend

C’est un homme facile à impressionner notamment dans le domaine stratégique et politique.

L’unique réelle qualité est de savoir faire preuve de loyauté envers les personnes qui parviennent à l’impressionner suffisamment

En terme d’affection et de relation amoureuse, il est plutôt inexpressif envers les femmes, son enfance en étant la cause puisque les seules autres enfants qu’il côtoyait, étaient uniquement de sexe masculin.

BIOGRAPHIE Modifier

Enfance Modifier

Né dans le comté de Norfolk en Angleterre, Mickey Earl fit parti des 7 bébés sélectionnés par l’organisation Sigma 3 au début des années 90. Ce tirage au sort avait pour but de donner une éducation encadrée et digne des grande écoles d’après les organisateurs sans préciser que ses enfants allaient être retirés des bras de leurs familles. Bien évidement, Sigma 3 avait prévu le coup que les familles fassent opposition ; elles les feraient disparaître le lendemain des résultats.

Pendant 10 ans, les garçons sélectionnés eurent une éducation exemplaire notamment dans le domaine politique et militaire. L’organisation avait tout fait pour qu’ils ne puissent pas accéder au monde extérieur et à ses informations en d’autres termes, il n’avait aucuns accès à internet et à la télévision. Les garçons ne s’en plaignaient pas ; leur endoctrinement était tel que leur enfermement était tout à fait normal.

C'est à leur treizième anniversaire que les scientifiques de l’organisation commencèrent à établir le protocole n°0 qui consiste à éveiller les pouvoirs des garçons.  Dans un premier temps, les tuteurs expliquèrent aux enfants qu'un grand changement allait arriver. Mickey et ses frères ne posèrent aucunes questions malgré leur impatience. Quelques jours après cette annonce chaque garçons, les scientifiques emmenèrent les premiers dans des salles spécialement aménagées pour réaliser des expériences tel que l'EMI ou la création et simulation de faux souvenirs. Ils ne revinrent pas avant que cela soit le tour de Mickey.  N’étant pas le dernier, il questionna ses autres frères notamment Isaac avec qui il était le plus proche ; ils imaginaient plusieurs hypothèses bonnes ou mauvaises. Quand son heure arriva, un soupçon de peur anima son esprit quand il vit la table d’opération dans la salle ; ses tuteurs le rassuraient que cela était pour son bien ainsi qu'en lui expliquant qu'il était atteint de la même maladie comme ses autres frères et que l’opération chirurgical était nécessaire. Bien évidemment cela n’était que pur mensonge.

L’expérience commença mais il ne fut pas anesthésié. Les scientifiques avaient prévu de lui ouvrir le corps en étant plus ou moins conscient. Pour ne pas qu'il meurt de douleur ou par un choc ; il l'avait drogué avec une gaz qui diminuait la douleur et provoquait des hallucinations temporaires. Au milieu de l’opération, celles-ci disparurent dans le but de montrer les scientifiques à l'œuvre ; la drogue n'annulait pas complètement la douleur, il souffrait assez pour supplier les hommes d’arrêter. Au bout d'une trentaine de minutes, ce fut l'Éveil ; ces yeux rougissaient et son don de télépathie s'activa. Ses plaintes parvenaient jusqu'aux cerveaux de ses bourreaux. L’expérience se stoppa peu de temps après. Le surlendemain, presque que tous les frères étaient réunis dans la cantine pour l'annonce du décès de l'un des leurs mais aucun d’entre eux ne parla de leurs expériences ni de la raison de la disparition de leur frère

Pendant six ans, la fratrie poursuivirent leurs études  au sein de l'organisation dans le domaine principalement sur l'espionnage, la politique et le domaine militaire. En plus de cela, ils avaient le droit à un entraînement individuel afin de maîtriser leurs pouvoirs ; la seule chose qui leur était interdite était d’utiliser leurs dons sur leurs camarades sous peine de sanctions.

Leur éducation finit, les tuteurs leur attribuèrent des missions dans un but de protéger l'avenir du pays et de l'organisation , endoctrinés depuis dix-huit ans, ils ne refusèrent pas la proposition.

Mission 42X Modifier

...

Prison de New Delhi Modifier

...

Arrivée à Overwatch Modifier

...

La Malédiction Modifier

...

APTITUDES SPÉCIALES Modifier

Télépathie : Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues.

Terrakinésie : Capacité à contrôler le matériel géologique tel que la boue et les rochers.

RELATIONS Modifier

TRIVIA Modifier

  • Depuis l'expérience EXS5 nommé l'immeuble des abominations, il souffre d’amnésie parcellaire

NAVIGATION Modifier

Prisonniers d'Overwatch
AergisAlyxenderAsherEthaimEvelyseEyNickJacobKyosukeOshinoPinkamenaRaikkeSelwynSnowTenchi