FANDOM

BHX029 Snow, pour Bounty Hunter "X" n°29 SnowGuard, est un code qu'il s'est attribuer suite à ses origines et fonctions. Il était l'un des principaux personnages de la saison 2 de Projet XX. C'est un normal ayant été transféré dans la prison Overwatch au Japon et renvoyé de celle-ci suite aux évènement de la fin de cette même saison. Il n'est affilié à aucun district mais à déjà louer ses services à plusieurs des dirigeants sans pour autant remplir entièrement le contrat. Il fut présent dans une grande partie des conflits et parfois même le déclencheurs de ces derniers, allant de la destruction de bâtiments (destruction du D5...) aux rixes de bar tout en passant par les tournois.

Originaire d'Angleterre, bien qu'il n'ait pas l'accent, il est capturé par le F.S.I.A.M. à Tsukuba lors d'un refus d'obtempérer.

PRÉSENTATIONModifier

PhysiqueModifier

Environ 1m85, le profil musclé et sec en "V". Sa peau est blanche de type européenne, les cheveux bruns, les yeux vert. Ses traits de visage sont également de type européen. Amputé du bras droit et de la jambe gauche suite à un accident, ils sont remplacés par des membres artificielles cybernétiques fais par lui même. Ses améliorations sont dues aux nanomachines et à l'héritage génétique. Suite à toutes les épreuves qu'il a affronté et à un entrainement drastique auquel il ne manque pas, il est devenu ce qui pourrait être appelait un "sur-homme", ses capacités physiques ayant atteint un niveau pouvant rivaliser avec les ESPers et mutants.

PsychologiqueModifier

Froid aux premiers abord, il peut par la suite se montrer plutôt bon camarade, si la relation ne se base pas simplement sur l'argent que vous lui avez fournit. Dur en affaire, véritable "freelancer", prêt à (presque) tout contre rémunération. Il peut parfois se montrer improbable, voir trop sûr de lui lors de ses missions. Ingénieux, il possède des connaissances qu'il ne partage cependant pas sur la robotique et autres domaines touchant de prêt ou de loin aux nouvelles technologies, notamment sur les armes. Il semble être très protecteur et peut faire preuve d'un respect étonnant aux vues de son comportement régulier. Depuis qu'il a été envoyé à OverWatch, son comportement à changer quelque peu cependant. Il est devenu quelque peu plus "mature" et semble s'éloigner de plus en plus de tout sens moral et se montre parfois cruel voir monstrueux, avec un goût pour la violence presque effrayant, comme si sa vie était guidé par ce sentiment.

BIOGRAPHIEModifier

"Snow" est issus d'un programme secret dans le but de créer de parfait soldats : le programme "X soldier". Ses parents ont étés choisis en fonction de l'héritage génétiques qu'ils pouvaient fournir (force, endurance...) et avaient pour rôle de simuler une "vie de famille" pour assurer un bon développement de l'enfant et que ce dernier n'ait aucun accès à tout instrument pouvant instruire ou développer le libre arbitre, le but du projet étant de former des soldat dès la naissance afin qu'ils n'aient ni libre arbitre, ni pensés libre. 

Les parents de n°029 ayant acceptés de participer au programme afin de simplement pouvoir toucher la prime et mener une vie loin du champs de bataille, ils ne remplir pas entièrement leurs rôles et voyait en Snow rien de plus qu'une gêne. L'enfance de Snow se résume ainsi à un enchaînement d'injection de produit visant à accélérer le développement de son corps, à booster ses capacités physiques, d'entrainement au cours desquels de nombreux enfants perdaient la vie et la "vie familiale" inexistante où il passait le plus clair de son temps à être battu ou laissé seul. C'est cependant pendant ces moment de solitude que, échappant à la vigilance de ses parents, il pu accéder à la bibliothèque du père et apprendre en grande partie ce qu'il sait du monde, notamment ses connaissances sur la mécanique. 

Il sera envoyé en mission suicide car considéré trop dangereux le jour de ses 16 ans, et finira bombarder et déclaré mort. Il échappera cependant à cette dernière grâce à l'aide de "récupérateur", un groupe de personne fouillant les sites victimes de la guerre afin de récupérer et exploiter le matériel abandonner sur place afin de créer diverses outils, pièces pour véhicules ou autre. C'est ainsi que Snow apprit en grande partie ce qu'il sait sur la technologies et reçu ses prothèses. 

C'est âgé de 20 ans, vivant en louant ses services sous le code de BHX029, qu'il fini par arriver à Tsukuba où il occupera la plus grande partie de son temps à trainer dans les bars, créer des conflits avec diverses mutants résultant à sa première rencontre avec les agents du F.S.I.A.M. et le premier membre de la famille Draine, Guerminax. Il perdit contact avec ce dernier lorsqu'il fut envoyé à Overwatch après le raid du F.S.I.A.M. sur la ville. 

Durant son séjour à Overwatch, Snow continua de suivre son train de vie jusqu'à rencontrer Raikke Draine.Pour aucune réel raison, il se lia d'amitié avec ce dernier (bien que leurs rencontre se résuma en un combat d'ivrogne) et fit la promesse de le protéger jusqu'à ce qu'ils sortent de la prison Overwatch. Ainsi, ils passèrent deux ans ensemble durant lesquels de nombreux évènements prirent place : attentat contre la clinique du Dr.Raikke Draine , les évènements de "La malédiction du D2", tournois pour le pouvoirs, destructions de hangars etc... 

Ce n'est que récemment (fin de la saison 2) qu'il fut envoyé dans une vraie prison pour humain suites aux manifestations contre la présence de "normaux" à Overwatch . Il à était contacter par un individu et sortie de la prison afin de rejoindre une organisation dont il ignore tout au début de la saison 3 et est toujours en limousine.  

APTITUDES SPÉCIALESModifier

Capacités physiques améliorés : Grâces aux nombreux traitements reçu, entrainements et héritage génétique, Snow possède des capacités physiques hors normes lui permettant de rivaliser avec les mutants et ESPer.

Membres cybernétiques : Bras droit et jambe gauche remplacé par des prothèses cybernétiques remplaçant totalement de vrais membres au niveau agilité et ayant une force supérieur.

Arsenal et armure : Snow n'est jamais sans son équipement et son armure, même pour faire les courses ou la vaisselle.

RELATIONSModifier

  • Dr. Raikke Draine : il est rare de les voir séparés, même une fois sortie d'OverWatch
  • SnowLegion : les unités "SnowLegion" sont des robots construits/récupérés par Snow
  • Nazuki Asamori : bien qu'ils ne soient pas vraiment proches, il a régulièrement travailler pour elle. Il a aussi reçu un contrat pour l'éliminer mais n'a pas remplis ce dernier, n'étant pas spécialement intéressé.

TRIVIAModifier

  • En temps normal, il porte de façon permanente son armure et devient instable lorsqu'il ne porte pas son casque.
  • Il est un des rares personnages "Normal" à causer autant voir plus de problèmes que les mutants.
  • Il bois régulièrement de l'alcool et n'hésite pas à consommer/fumer diverses drogues.
  • Il serait possible qu'il sache que sa vie n'appartient pas à un monde réel, brisant ainsi le 4ème mur.

GALERIEModifier

NAVIGATIONModifier

Prisonniers d'Overwatch
AergisAlyxenderAsherEthaimEvelyseEyNickJacobKyosukeOshinoPinkamenaRaikkeSelwynSnowTenchi