FANDOM

Alphonse HelpingQuest (Anciennement "The Quested One"), appelé Alphonse Quest, est l'unique donneur de quête apparu lors de la saison 2 de Projet XX. C'est un mutant Non-classé ayant été transféré dans la prison Overwatch au Japon. PNJ un peu hors du temps et de l'espace, il agit cependant sous les ordres de Nazuki Asamori en tant que son bras droit.

Personne n'en sait beaucoup sur les origines d'Alphonse. Tout le monde sait qu'il est là depuis longtemps, mais jamais de date précise, son âge reste inconnu à ce jour.

Saison 3 (à venir):
Les éléments décrits dans ce champ sont à venir et susceptibles de changer.
Spoil:
Alphonse est un des quatre Gardien de la Quête. Les évènements récent lui ont permit d'imposer temporairement sa vision de la Quête, mais les autres gardiens sont de retour et comptent bien, eux aussi, imposer leur propre Quête.

PRÉSENTATION

Physique

Environ 1m78, sa peau est blanche de type européenne, les cheveux bruns, des lunettes de soleil sur le nez. Ses traits de visage sont également de type européen. Habillé d'une chemise violette, un veston, des gants et une cravate noires, son style rappel celui d'un mafieux.

Psychologique

Alphonse est un PNJ mentalement instable due aux volontés de la Quête. Il peut se montrer monotone, comme sérieux ou parfois dérangé. Mais peu importe la façon dont Alphonse interagit avec vous, il fournira toujours les informations nécessaire à l'accomplissement de la quête. Faisant de lui un personnage moralement neutre et rigoureux.

BIOGRAPHIE

Alphonse se réveilla nu et chauve au beau milieu de la prison. Dépourvu de famille, de but et de moyens, il se releva pourtant sans hésitation et avança d'un pas sûr. La Quête le guidait, et il se devait maintenant de guider les autres vers elle. La première personne vers qui la Quête le guida fut son actuelle matrone, Nazuki Asamori.

APTITUDES SPÉCIALES

Appel de la Quête : Alphonse peut manifester le pouvoir et une volonté de la Quête sous forme de tâche à accomplir. Une récompense sous plusieurs formes est accordée à la fin de chaque tâche.

RELATIONS

TRIVIA

  • Alphonse génère des quêtes avec son chapeau.
  • Il y a des affiches publicitaires sur le bureau de quêtes d'Alphonse.
  • Alphonse ne retire jamais ses lunettes, JAMAIS.

NAVIGATION

Personnages non-jouables
AlphonseKeitokiLandlordMalédictionNazukiNoxiasQuamila